DINER-SPECTACLE: Tamara Payne ( Stacy Star ) s'invite dans votre salon !

stacy star.jpg

photo Crédit; Stacy Star

L’humoriste carolo Tamara Payne (Stacy Star) fait partie de la joyeuse bande de « Chacun chez soi et la dinde sera bien gardée ». Un premier « Dîner-Spectacle dans votre salon », créé par Fabian Le Castel. Rendez-vous ce vendredi 29 janvier !

A défaut de pouvoir se produire devant un vrai public, l’humoriste belge Fabian      Le Castel a eu une idée géniale en invitant ses copines et copains : Tamara Payne, Jean-Luc Fonck, les Frères Taloche, David Jeanmotte, Jérôme De Warzée, … à prendre part à un « dîner spectacle » inédit autour du réveillon   du Nouvel An,  faisant la part belle aux sketches, au stand up, au théâtre,…  

Une formule qui vient en aide, par solidarité, aux artistes en manque de scène et qui devrait plaire à la fois aux amateurs de shows humoristiques et de bonne chère, puisqu’un menu trois services, réalisé par un chef qui a participé aux Bocuse d’Or, pourra être réservé et enlevé dans le magasin Match ou Smatch  le plus proche du domicile. Le spectateur « virtuel » recevra un lien pour assister au spectacle en direct sur l’ordinateur ou la télé, Covid oblige ! Prix:  36 euros, dont une partie reversée à Médisolidari qui soutient le corps médical.

régulièrement au Grand Cactus

Tamara Payne y campera son personnage de Stacy Star, si cher aux Carolos.  « Je jouerai une voisine embêtante. Me sentant un peu seule le soir du réveillon, j’essaierai d’attirer à tout prix l’attention de Fabian Le Castel, en lui gâchant la fête » signale-t-elle. « Stacy est une « baraki » au grand cœur.  Elle ressemble à beaucoup de personnes que je croise dans la rue : elle ne fait vraiment pas de chichis, et dit vraiment ce qu’elle pense ! »

Depuis la mi-octobre 2020, Stacy a également débarqué dans l’équipe du Grand Cactus. « J’y ai vraiment trouvé ma place » poursuit Tamara. « Avec l’humoriste Isabelle Hauben, nous formons vraiment un duo contrasté et improbable, comme les 2 sœurs du Père Noël !  Elle est liégeoise. Je suis Carolo.  Presque  30 cm nous séparent ! C’est assez drôle ! »  Notons aussi que Tamara participe aux Nouveaux Enfants de Chœur.  Pour toute réservation pour le dîner/spectacle: www.chacunchezsoi.be

JEAN-CLAUDE HERIN

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements, Société 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.