CONCOURS- Miss Belgium Elegance- Appel aux candidates carolos

élégance.jpg

Enya Ouadi 

La 7ème édition de Miss Elégance Belgium est ouverte. Ce concours de beauté est ouvert aux jeunes filles âgées de 16 à 26 ans, sans critère de taille ni de poids. Deux jeunes filles de la région se sont déjà illustrées en remportant le titre de Miss Elégance Belgium: Mahawa Sylla Lamborelle, lors de la 4èmeédition, et Enya Ouadi (19 ans) de Pont-à-Celles, étudiante en droit, lors de la 6ème édition.

La sélection s’opère sur 500 candidates. Une centaine seront retenues pour la demi-finale, puis une quarantaine pour la finale, en novembre.      « Sera élue la jeune fille qui incarne la personnalité, le charisme et l’élégance » tient à préciser Altesse Kamanda, l’organisateur, qui connait bien notre région, puisqu’il a joué au basket à la Garenne. « Chez nous, les participantes ne défilent pas en maillot de bain, ni en lingerie. Elles suivent un programme encadré par une équipe de professionnels, afin de leur donner les clés de la réussite ». 

Le concours offre aux candidates l’opportunité de se former à travers une multitude d’ateliers incluant: le bien-être, l’habillement, l’esthétique, le maintien, la diction, la photographie… « Nous mettons l’accent sur le développement de la confiance en soi, la gestion du stress, la sublimation du visage, l’optimisation  du look en fonction de la silhouette et l’apprentissage de la marche pour les défilés, à poser pour les shootings photos » poursuit Altesse. L’activité offre l'opportunité aux jeunes filles de se produire sur les podiums, d'acquérir une expérience dans le monde de l’élégance, de gagner une voiture, 4000 €, un voyage et de vivre une belle aventure humaine au soleil sous les feux des projecteurs pour la réalisation d’un book photo. 

Toutes les étapes du concours sont à suivre sur www. misselegancebelgium.com Altesse Kamanda : 0495/ 148 178- altesse@misselegancebelgium.com

J.C.HERIN

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.