ANCRE- Tous les spectateurs masqués, ce samedi, lors d'une soirée Flamenco !

masquestheatre1.jpg

Le port des masques est à présent obligatoire 

masquestheatre2.jpg

photos: J.C.Hérin

Lors de la dernière représentation, samedi soir, du spectacle flamenco « Lorca », en compagnie du chanteur carolo Esteban Murillo, du danseur Federico Ordoñez et du guitariste Anthony Carruba, tous les spectateurs  dans la salle (pour des raisons météorologiques, les jardins n’ont pu être utilisés) étaient dans l’obligation de porter un masque.

masquestheatre3.JPG

Le trio Esteban- Federico- Anthony   photo: J.C.Hérin

« Nous respectons à la lettre les récentes mesures sanitaires en lien avec la Covid-19 » signalait le directeur Jean-Michel Van den Eyden, directeur et collaborateur artistique  à la mise en scène du spectacle. « De plus, nous avons étalé les prestations sur 4 jours,  en n’acceptant que 40 personnes par représentation. Des sièges vides étaient laissés entre les spectateurs ».

masquestheatre4.jpg

Jean-Michel Van den Eyden   photo: David Fratta 

« Lorca » marquait  la fin des spectacles de la saison 2020-2021. La programmation de la prochaine saison sera en ligne dès la mi-août. Les 26 et 27 septembre, ouverture de saison « sauvage », placée sous le signe de la fête et de la découverte théâtrale ! www.ancre.beinfo@ancre.be   J.C.HERIN

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements, Société 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.