CLIP VIDEO DE TEMPS DANSES URBAINES

A l'occasion de la Journée Internationale de la Danse, Temps Danses urbaines veut montrer que la vie continue.
 
" Pour beaucoup, la danse est une passion, une discipline qui rythme nos vies, et qui nous permet de nous exprimer, rêver, d’imaginer, d’extérioriser nos émotions. Dans ce contexte, la danse nous permet aussi de lâcher prise, de se changer les idées et de bouger. La danse, tout comme la musique, le théâtre, ou l’art, fait partie de nous, de notre culture" fait remarquer le club carolo.
 

tempsdansesurbaines.jpg

" Depuis le début du confinement, nous proposons de nombreuses alternatives à nos élèves pour pouvoir continuer à danser chez eux : challenges, cours en live, vidéos des chorégraphies du spectacle… Heureusement que nous vivons à l’époque du numérique, d’internet et des réseaux sociaux. Cette fois, nous avons demandé à nos membres de participer à la réalisation d’un clip vidéo qui sera une trace de cette période particulière. Et quoi de mieux que de le faire avec la musique « ça m’énerve 2020 » de Helmut Fritz, qui nous a d’ailleurs donné l’autorisation de l’utiliser, et qui reflète parfaitement cette période. Vous pouvez retrouver le clip via ce lien :  https://youtu.be/KrmtmURXTNk

 
Nous souhaitons à toutes et tous de continuer à faire vivre vos passions, quelles qu’elles soient, car, comme le dirait notre directrice Mona-Lisa Maglio « Je danse, donc je suis. Je danse, donc je vis. ».
Lien permanent Imprimer Catégories : Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.