COURCELLES- Lancement des Féeries !

zenith.JPG

Jusqu’au 29 décembre, la Commune de Courcelles enfile son plus beau costume de Père Noël pour la 7ème édition des « Féeries ». L’ouverture avait lieu avec le Cover Band belge : « Zénith ». Ambiance sous le chapiteau !

zenith1.JPG

zenith2.JPG

Ultra-connu du côté d'Ath, le groupe Zénith a offert un concert débordant de vitalité, d'énergie et de bonne humeur, vendredi soir, lors de l’ouverture de la 7ème édition des Féeries de Courcelles.

zenith3.JPG

Le répertoire de cet Orchestre fait le grand écart entre les classiques des Rolling Stones et Rita Mitsuko,en passant par Queen et Michaël Jackson, avec quelques chouchous à classer au rayon « pop electro » : Faithless, Two Doors Cinema Club, Gossip, MGMT,… Le public dansait et reprenait en chœur toutes ces chansons à succès interprétées par le très charismatique Mathieu Dupire.

zenith4.JPG

zenith5.JPG

De nombreuses activités, animations et spectacles de qualité égayeront la place Roosevelt, jusqu’au 29 décembre, sans oublier la patinoire et les chalets où les visiteurs humeront la bonne odeur du sapin et du chocolat chaud, des confiseries, de la tartiflette, de la raclette, des grillades et des traditionnels pekets,…Le programme des festivités est à suivre sur le Facebook de la Commune et sur le site https://site.courcelles.eu/ Une initiative de l’Echevin des fêtes, Joël Hasselin, avec le soutien de la Députée-Bourgmestre, Caroline Taquin, du Collège & du personnel communal. En partenariat avec C-Events, et la Posterie, Centre culturel de Courcelles ASBL. J.C.HERIN

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.