MONTIGNY-LE-TILLEUL: 4ème Grafiteria, ce 11 novembre

La Gratiferia est une brocante, un marché où tout est gratuit ! Rien ne s'achète ni se vend, tout se donne !
 
Livres, jeux, Déco, DVD, CD, vaisselle, Petit électroménager, Vélos, ... (pas de vêtement, ni chaussure). Vous pouvez tout amener tant que c'est en bon état, fonctionnel, propre, non périmé et légal !

Le Lundi 11 Novembre, venez avec ce dont vous n’avez plus besoin, repartez avec ce qui vous sera utile. Il n’est pas nécessaire de donner pour recevoir.

Chacun a sans doute chez lui des objets qu'il n'utilise plus, nous vous invitons à les amener, même en petit nombre. Ceci permet de garder un relatif équilibre dans ce moment de partage.

La Gratiferia commence à 11h ! On peut apporter les objets jusque 16 h et prendre ce qui vous intéresse jusque 17 h.
Vous pouvez, si vous le désirez, reprendre aussi vos propres objets  restant en fin de journée !

Le marché gratuit est une démarche qui vise à réduire nos déchets, à diminuer la surproduction mais aussi simplement un geste d’échange et de solidarité.

Présents :

L'Equipe Sociale de Montigny-le-Tilleul, le Stand "Dites-nous" de la locale Ecolo de Montigny / Landelies, le groupe “récoltes solidaires”

Où ?

La Gratiferia aura lieu dans la salle St Martin, 2 rue de l’Eglise à Montigny-le-Tilleul de 11 heures à 17 heures -  le parking est aisé à proximité, devant l’Eglise et autour de la pelouse communale.

Contact ?

David Petit – responsable de la Gratiferia – 0498 16 86 63 -  david.petit.mlt@gmail.com

L’activité est organisée par la locale Ecolo de Montigny-le-Tilleul / Landelies en collaboration avec plusieurs associations de solidarité sociale.

gratiferia.jpg

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Société 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.