HALLOWEEN: Balade frissonnante à la Ville Basse !

hallow4.JPG

hallow5.JPG

hallow6.JPG

Jacky Druaux, en maître de cérémonie

Fantômes, monstres de tous poils, créatures plus horribles les unes que les autres,… ont pullulé, en ce 31 octobre, à Charleroi et dans la région !

hallow1.JPG

hallow2.JPG

au château de Trazegnies

hallow7.JPG

"Chez ta mère"

Que serait la fête d’Halloween sans citrouilles, faux sang, bougies, sorcières, vampires,… ? Jeudi soir, une foule d’animations égayaient le Centre Ville de Charleroi, au « Harpers », au « Quai 10 », « Chez ta mère »,…

Le comédien Jacky Druaux de la Maison du Conte de Charleroi et différents intervenants proposaient de passer par les couloirs et portes dérobées du Théâtre Marignan. Vampires, dragons, sorcières et autres fantômes venaient à la rencontre des enfants, à travers des contes frissonnants et parfois rigolos...

Ensuite, le public (très nombreux !) était convié à une balade contée nocturne. Au détour des ruelles et rues sombres de la Ville Basse, des personnages  très intrigants surgissaient d’un peu partout ! Pour les rescapés de la balade et pour passer le cap de minuit, la Maison du Conte de Charleroi avait concocté un menu de contes délicieusement effrayants, où se bousculaient têtes tranchées, revenants, animaux fantastiques,…

Dans la périphérie de Charleroi, la fête battait également son plein, comme au Château de Trazegnies,  avec une « Halloween Party » endiablée, comprenant 4 zones : un Village Toxic, une Maison de poupées, un cirque et un cimetière… Brrrr !

hallow3.JPG

au "Harpers"

hallow10.JPG

dans les rues de la Ville Basse

hallow8.JPG

au Quai 10

Lien permanent Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.