1 AN POUR

Tshirt Mania, la success story des 3 terrils

 
 
1 an ça s’arrose ! 
... et tu me remettras «La p’tite soeur» !
 
Ce samedi 12 octobre de 11h à 20h, venez nous aider à souffler la première bougie et assistez au lancement de la bière « La p’tite sœur», brassée pour l’occasion en collaboration avec la Manufacture Urbaine !
 
Tshirt Mania, c’est l’histoire de Nicolas Gea, graphiste carolo, qui depuis quelques années, valorise Charleroi avec humour et dérision au travers de ses créations textiles déjà largement répandues. Au travers de slogans, d’expressions wallonnes et de jeux de mots, il crée cette revendication d’être carolo et fier de l’être !
 
Il y a un an, il ouvre en plein cœur de Charleroi (Rue de Dampremy 39) la boutique Tshirt Mania, où, en plus d’un large éventail de créations, vous pouvez confectionner immédiatement le modèle de votre choix (support, design et couleur). La personnalisation complète est également possible, pour laquelle le service graphique est offert. C’est ainsi devenu la première boutique officielle de souvenirs de Charleroi où trouver des articles frappés du C couronné, un lieu incontournable pour les habitants qui cherchent un cadeau original et typique.
 
C’est un des endroits visités pour faire découvrir aux touristes de passage nos expressions les plus familières. Touristes ou pas, des sourires se dessinent sur les lèvres et des éclats de rire se font entendre au fil de la découverte des modèles.
 
Une année bien remplie, où l’amabilité et le professionnalisme se sont vus récompensés par « l’étoile de l’année catégorie commerce/start-up»  et « l’étoile de l’année toutes catégories confondues».
 
Les 3 terrils offrent de belles success story ! 
Lien permanent Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.