EDEN- Le jeune magicien Donovan a terminé sa tournée à Charleroi

donovan3.JPG

donovan1.JPG

« Donovan m’a tordu le doigt ! »

Durant deux soirées, Donovan a fait forte « illusion » à l’Eden. Le jeune magicien star de RTL-TVI terminait une tournée à Charleroi.

Vendredi soir, Donovan a désigné Matiss (11 ans) et Noah (9 ans), dans le bar de l’Eden, pour partager un tour de cartes. « C’est vraiment chouette de voir nos enfants monter sur scène ! » s’exclamaient les parents. «  Nous n’avons pas hésité à faire le déplacement de Silly, près d’Ath,pour voir le spectacle. On adore vraiment Donovan. C’est un artiste hyperdoué et vraiment chaleureux avec le public ! Il délivre d’ailleurs un beau message sur la nécessité d’entretenir l’amitié envers les personnes que l’on aime ».          

donovan4.JPG

en pleine séance de dédicaces avec Matiss et Noah

Tout au long de la soirée, l’illusionniste alsacien s’est montré bluffant,  à travers différents tours de magie dont il a le secret. Et comme à son habitude, le jeune homme n’a pas résisté à jouer au pickpocket, et à faire rire, en tordant, notamment, l’auriculaire de certains spectateurs(ices). « Bien sûr, on ne se rend compte de rien ! » précisait Elénie (18 ans) d’Anderlues. 

dans le van à « vannes ! »

Le présentateur de « Donovan magicien » sur RTL-TVI s’est adonné à des numéros de mentalisme. Un exemple ? A la fin du show, il a montré, imprimé sur le dos de son T Shirt, le mot « famille » qui avait été déposé dans un cube. Il a créé également la surprise en faisant éclater une carafe avec l’énergie du public ! La jauge était limitée à une centaine de personnes pour favoriser la proximité avec les spectateurs. Lors des représentations, le spectacle affichait complet !

Charleroi clôturait cette première tournée belge. Après les deux shows, Donovan s’est livré à une chaleureuse séance de dédicaces et aux selfies d’usage avec ses fans. Et puis, il s’est installé dans « le van à vannes » ( pour Dono-van, ça rime ! ) de Frédéric Legrand, pour les fameuses « vidéos » de Frédos ! J.C.HERIN

donovan5.JPG

donovan2.JPG

Dans le van de Frédéric Legrand pour les vidéos de Frédos

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.