2ème édition du Pôle Pastur !

commerçant1.JPG

Les commerçants de l'Avenue Paul Pastur tous unis !

commerçant2.JPG

commerçant5.JPG

commerçant3.JPG

Vendredi soir, des commerçants appartenant à Fox & Cie (magasin de jeux), 02 Max (spécialisé dans la course à pied), La Vigneraie, la librairie Huwart, Morgan Optic, Illico (design ludique), Cobalt (vêtements et prêt-à-porter), la banque Belfius, ainsi que Xavier Canonne, directeur du Musée de la Photographie, mettaient sur pied une nouvelle édition des Apéros « Pôle Pastur », dans les jardins du Musée de la Photographie. Le point commun ?

Tous ces établissements sont situés à l’Avenue Paul Pastur à Mont-sur-Marchienne, une artère particulièrement dynamique. La fête battait son plein avec des bars à champagne, food trucks, DJs, concert des Francis, Francis,…

« L’entente entre nous n’est plus à démontrer. Nous avons commencé par un petit apéro de quartier, qui a grandi par la suite » signale Xavier Payen de Fox. « Nous ne voulions pas une braderie traditionnelle (L’Union des Commerçants fait très bien ça !), mais plutôt un événement qui a pour but de valoriser la commune de Mont-sur-Marchienne ». JCH

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.