POCHE THEATRE- Le silence de la mer, ce WE

« Bousculons les habitudes ». Tel est le slogan de la Compagnie Dérisoir’ (ne dites plus Dérisoir’ Prod ) qui, sous la direction de l’auteur, metteuren scène et comédien carolo Jérôme Roose, propose 5 spectacles de fond et de divertissement au Poche Théâtre.

Du 19 au 22 septembre : « Le silence de la mer » de Vercors et J.Mercure. Quand un officier nazi rencontre une jeune française. Le silence se fait de mise avant de démarrer une belle histoire d’amour. Un spectacle émouvant, romantique.

mer2.jpg

038.JPG

"Le silence de la mer " adaptation théâtrale du roman de Vercors

Du 21 au 24 novembre : « Le diable rouge » d’A.Rault. Amour et politique. Rien ne change depuis Louis XIV, on vole les pauvres toujours plus. Comment le cardinal Mazarin assure son pouvoir. Une comédie historique qui amènerait à la révolution ?

Du 16 au 19 janvier 2020 : « Underground » (L’Avare) de Molière. Et si l’avare vivait dans une vieille station de métro désaffectée ? Une manière de visiter un classique en dehors des fanfares et costumes de l’époque.                     

Du 9 au 12 avril : « Le Collier rouge », une création du Carolo Maurice Lebrun. En été 1919, Morlac, un héros de la Première guerre mondiale emprisonné raconte son parcours au juge militaire chargé de son procès. Il est accompagné de son chien à qui il a donné la Légion d’Honneur pour bravoure.

dérisoir1.JPG

Maurice Lebrun à gauche

Du 18 au 21 juin : « Sur un air de Lalaland » de D.Chazelle et J.Roose. Une comédie musicale. Quand deux jeunes artistes s’aiment. Ils vont vivre une magnifique histoire d’amour. Mais l’amour est-il compatible avec le métier d’artiste ? Seb est pianiste et Mia est actrice. Des chansons, des danses et du jazz !

A partir d’octobre 2019, nouvelle version des Lundis du Poche !

Retrouvez également les comédiens de Dérisoir’ les 1 et 2 novembre, 22 et 23 février et 23 et 24 mai lors des pass’découvertes. Abonnement Dérisoir’: 50 €. Réservations : 0476/874 680. Derisoirprod@hotmail.com – ou page Facebook.

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.