CHARLEROI- Soirée cubaine avec la Rhumerie

cuba1.JPG

Les week-ends, les tenanciers carolos sont mis à contribution, lors de Quartier d’été à la place de la Digue. En cette veille de Fête Nationale, Kevin Diet, patron de la Rhumerie (plus de 100 rhums à la carte !) à la rue Willy Ernst, proposait le fameux cocktail mojito, à base de rhum blanc, sucre de canne, menthe, ainsi que des rhums arrangés, (macération de fruits dans du rhum), des « rhumantiques » (marque propre à la Rhumerie),…

La musique n’était pas en reste avec le DJ Bruno Delicuente et une sélection de musiques latino-américaines. « Les commerçants de la place profitent aussi de la soirée » précisait Hélène Malnoury, chargée de projets et de communication à l’ASBL Charleroi CentreVille.

« Nous gardons toujours une carte minimaliste de consommations dans notre bar, pour leur amener du public et faire découvrir des spécialités ». Belle journée, dommage toutefois que l’Escape Room Mobile ait été annulé à cause du temps instable. Vendredi prochain, la soirée sera organisée par la Manufacture Urbaine. Quartier d’été se poursuit jusqu’au 3 août.

cuba2.JPG

cuba3.JPG

Rilax, Max !

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.