CHARLEROI- Eté divert': Contes coquins le 30/7 au Poche Théâtre !

contes.jpg

Dans un décor évoquant un boudoir délicat, les conteurs invitent les spectateurs à dégrafer.... leurs oreilles et à ouvrir....leur imaginaire!                

Les conteurs de La Maison du Conte de Charleroi invitent les spectateurs à s'acoquiner avec eux. L'imagination s’éveille, glisse le long de l'échine, des images s’échappent… Les mots sont évocateurs du plaisir des sens. C’est coquin, oui très coquin !

" Le projet est né en janvier 2016. Dans le cadre de notre saison à l'Eden, nous proposions, tous les mois et demi, des contes sur un thème défini " précise le comédien carolo Jacky Druaux.    

Une séance coquine a réuni 150 personnes, des adultes, bien sûr, amateurs d'histoires pour les grands ! Grâce à Eté Divert ( petit rappel: cette plateforme carolo programme des spectacles durant tout l'été!) , l'équipe de la Maison  du Conte de Charleroi remet le couvert pour une nouvelle soirée chaude et coquine...

" Chaque conteur a le choix de  ses histoires, en fait part aux autres pour éviter les doublons, puis nous nous réunissons, pour régler les enchaînements entre les histoires, les chants,... Quelques notes de musique, un mot d'esprit, ... parsèment le tout " poursuit Jacky Druaux. J.C.HERIN

Par les conteurs de la Maison du conte de Charleroi : Cécile Crispin, Jacky Druaux, Carine Donckers, Sylvianne Piéfort, Pascale Baeyens et Annie Vandeveegaete.        

Date : samedi 30.07.2016 à 20:30 au Poche Théâtre, 70, rue du Fort à Charleroi. Public : + 16 ans. Tarif : 7 €.

Infos et réservations : par téléphone sur sur le site de Divertiscènes.be. 0479/289.827 http://www.divertiscenes.be

 
Maison du Conte Charleroi. 0475/64 95 38 ou maisonducontecharleroi@gmail.com
Lien permanent Imprimer Catégories : Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.