MARCHIENNE-AU-PONT: 22 mai: En mai, bouge comme il te plait !

maibouge.jpg

Cela fait maintenant cinq ans que l'Espace citoyen de Marchienne-Docherie développe des activités sport et santé pour tous en collaboration avec des acteurs professionnels locaux.
 
En 2014, une première édition d'une journée proposant des initiations sportives, des stands de sensibilisation, des stands de dégustations et d'information a été organisée pour le tout public. Cette journée baptisée "En mai, bouge comme il te plait", ayant rencontré un vif succès (plus de 500 participants),l'Espace Citoyen souhaite la réitérer ce 22 mai 2016.
 
L'ensemble des partenaires porteurs du projet proposera diverses activités comme : balade sur le terril, miles des enfants, psychomotricité et château gonflable pour les petits, tournoi de bubble ball (organisé par Espace Jeunes), un coin zen, des stands de sensibilisation sur la santé et l'environnement, …
 
Le public aura également l'occasion de se poser et de faire un break aux stands du Comité de Quartier et du Patro qui proposeront une petite restauration saine.
 
Venez les rejoindre nombreux le dimanche 22 mai 2016 de 11h à 18h sur le terrain au pied du terril du Bayemont (rue Favette à Marchienne-Docherie).
 
Cette journée est ouverte à tous et est entièrement gratuite !
Lien permanent Imprimer Catégories : Société 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.