CHARLEROI- Festival Eté divert"2015- Le choix de Sophie

Dans le cadre du festival Eté divert' 2015, Divertiscènes accueille la comédienne Aurélie Machelart avec « Le choix de Sophie », une adaptation du roman de William Styron, un incontournable de la littérature américaine. A voir les 3 et 4 juillet à La Ruche Théâtre.

Choix de Sophie - Aurélie Machelart.jpg

Aurélie Machelart

Sophie, rescapée des camps de la mort, se confie en toute intimité au jeune Stingo sur l'horreur vécue dans les camps de concentration. Une adaptation émouvante et déroutante du roman de William Styron, texte incontournable de la littérature américaine porté par la maturité et le talent indéniable d’Aurélie Machelart. Ce spectacle est un devoir de mémoire à recevoir pour ne jamais oublier.

Aurélie Machelart | Licenciée en art de la parole au Conservatoire Royal de Mons, Aurélie Machelart a déjà écrit 3 spectacles et obtient en 2014 le prix du public et des artistes au festival de Remicourt, prix du public et du jury au festival de Bierges. Elle est également sélectionnée pour les poulains du rire au festival de Rochefort. Plus régulièrement, Aurélie joue avec la troupe Cabaret 2000. Vous avez dû l’apercevoir dans Panique au Plazza, Lily & Lily, Le Mariage de Mademoiselle Beulemans, Les bonobos, et bien dautres encore.

Détails pratiques

Quand ? Les 03 et 04 juillet à 20h30

Où ? À la Ruche Théâtre (Le Grenier) | 1, Avenue Meurée à 6001 Charleroi

P.A.F : 8€

Infos & réservations : 0494/58.44.80

Lien permanent Imprimer Catégories : Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.