POLITIQUE- Le Carolo Maxime Felon: nouveau président des jeunes PS (19/11/2015)

felon.jpg

Les Jeunes Socialistes se sont dotés de nouvelles instances (Conseil d’Administration et Bureau Politique). Le nouveau Président est Maxime Felon (29ans), il sera entouré d’une équipe rajeunie et féminisée pour fédérer la jeunesse socialiste et de gauche à Bruxelles et en Wallonie. Réunie à Namur le 12 novembre dernier, l’Assemblée générale du MJS a élu un nouveau Conseil d’Administration ainsi qu’un nouveau Bureau politique. Un mandat de deux ans débute pour les 11 nouveaux élus;

Félicitations à Maxime FELON, notre nouveau Président. Militant Jeune Socialiste depuis de nombreuses années, ce carolorégien de 29 ans issu du militantisme estudiantin a, précédemment, occupé différentes fonctions au sein du MJS ou dans sa Fédération des Jeunes Socialistes de Charleroi. Conseiller communal de Charleroi, ses priorités sont la défense des Jeunes (études et emplois), les Personnes extraordinaires, l’Emploi, l’Environnement et la Santé. Il est également très actif dans l’associatif. Au sein du MJS, il aura pour objectif de renforcer la cohésion entre les jeunes de gauche et surtout de continuer à lutter pour une société plus juste, ouverte et tolérante.

Bravo à nos deux nouvelles Vice-présidentes, Marie MEUNIER pour l’interne et Stéphanie BOON pour l’externe. Deux jeunes femmes actives et engagées qui représenteront le national au sein de nos instances internes et auprès de nos partenaires et interlocuteurs externes.

Nos félicitations également à Samuel MOINY, notre Secrétaire Politique qui s’occupera activement des échanges avec le Président et la Vice-présidente externe sans oublier d’étoffer notre contenu politique par diverses analyses.

Enfin, llias LAMDOUAR, assurera la bonne gestion financière de notre mouvement en tant que Trésorier.

La nouvelle équipe des Jeunes Socialistes se compose également des membres élus au Bureau Politique :

CONTACT :                                

Maxime FELON - Président

0498/32.01.62 - president@jeunes-socialistes.be

02:12 Écrit par cartoon | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer |