POCHE THEATRE- Tim Doucet ( 12 ans ), ce lundi, aux Lundis du Poche !

tim.jpg

Fils de l’humoriste carolo Alain Doucet, Tim – âgé de 12 ans !- est un véritable showman : il interprète des sketches, fait de l’impro, danse, chante,… Le jeune garçon sera aux Lundis du Poche du 26 novembre.

Remarqué par le comédien Bernard Suin, Tim Doucet a intégré, en octobre, la nouvelle saison des "Lundis du Poche". Une belle occasion pour ce jeune garçon hyperdoué de roder ses textes, de continuer à écrire et à se renouveler ! On l’a vu dans des sketches ( que son père Alain a écrits pour lui) , qui deviendront un "One-Boy-Show". Coco Decoster et Annie Drappa sont vraiment les premières à lui avoir mis le pied à l'étrier. Ensuite, il a fait la première partie du spectacle de Sum  aux «Mercredis du rire », et a enchaîné avec «Fils & Père».      

À ce jour, plus de 150 capsules sont visibles sur la chaîne Youtube "Fils &Pere Doucet " et la page FB du même nom... Le film "Ma reum "a été une chouette expérience et une rencontre inoubliable avec Joey Starr: Tim s'est rendu compte que le cinéma était une autre discipline particulière : deux jours de tournage pour quelques secondes à l'écran, dont une scène dans un bois, où il s'est quasiment fait une entorse finalement coupée au montage !

de nombreux projets !

Tim  est inscrit à l'agence Promokids et passe régulièrement des castings. Il suit des cours de danse, chant et fait de l'impro à "L’Annie Academie" de La Louvière chez Annie Drappa,  depuis deux ans. Et depuis 4 ans, des cours de diction et théâtre à l'Académie de Nivelles. «Mon fils se donne vraiment à fond dans tout ce qu’il fait. Il adore le contact avec le public» signale Alain Doucet.  Il aime toujours se déguiser, d'ailleurs, il jouera dans une comédie musicale ( Annie Académie productions ), l'année prochaine, dans laquelle il interprétera plusieurs rôles.  

Le 5 décembre, il enregistrera, en public, le Show Share avec Frédéric Legrand, dans les studios de Médiasambre. Le 14 décembre, il sera en première partie de Sum à l'Eden. Le spectacle sera capté par Télésambre et diffusé lors des fêtes.

En mars 2019, il jouera dans la pièce " Julius 1er, Ier L'Enfant Roi " aux côtés de son père et Sabine Meulenyser ( prof de Tim et instigatrice du projet ). En été, il prévoit aussi de rejoindre  le  Festival Été Divert'. En septembre 19,  Tim devrait intégrer l'IATA de Namur, section audiovisuelle et théâtre quand même... !

JEAN-CLAUDE HERIN
A voir aux « Lundis du Poche » au Poche Théâtre, 70, rue du Fort, le 26 novembre à 19h30 ( Invité : Stefan Cuvelier). Infos et réservations : 0495/20 72 09 
bsuin@me.com

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.