LODELINSART- Souper annuel de l'ASBL V.I.A.L.E.

viale5.jpg

Les anniversaires ont été fêtés ! Photo: Crédit : Meysson Thibaux 

260 personnes avaient pris place à la Ruche Verrière, samedi soir, pour la soirée annuelle de l’ASBL V.I.A.L.E ( Vita Italiana All’Estero), présidée par la très dynamique Maria Di Donato.

Au programme : repas, chants par des candidat(es) du 2èmeConcours du Festival de la chanson italienne, danse, et célébration des anniversaires (avec de délicieux gâteaux !). 

Cet événement était rehaussé par la présence de Luna Colazzo ( 18 ans-Charleroi),élue Miss Italia Vallonia 2018 et par Manuell Conti ( 20 ans-Ransart),élu Ragazzo in 2018, ainsi que par des candidats des années précédentes.              

viale1.jpg

photo: JCH

viale4.jpg

viale2.JPG

viale3.JPG

Bon appétit !

Les objectifs de V.I.A.L.E, dont le slogan est de «créer des liens »,  sont de promouvoir la langue et la culture italienne ainsi que les régions touristiques d’Italie,  permettre aux jeunes filles et aux jeunes garçons de garder un lien avec le pays d´origine tout en favorisant le processus d'intégration dans le pays  d´accueil, présenter des artistes d´origine italienne, faire apprécier et  déguster les produits gastronomiques des régions d’Italie,… JCH

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.