• CHARLEROI- Tshirt Mania a sa propre boutique !

    tshirtmania1.jpg

    Dirigée par Nicolas Gea, un Carolo très créatif, une nouvelle boutique « Tshirt Mania » s’installe à la rue de Dampremy.  L’inauguration se tenait samedi. 

    C’est l’histoire d’une belle success story locale !  En 2011, Nicolas Gea,  Carolo de souche, créait des modèles de vêtements dans sa chambre et  son bureau. Après s’être fait connaître sur Internet, lors de résidences éphémères dans différents points de vente, comme le « Pop &C »(rue de Marcinelle) ou encore le « Wonderfriends » (rue de Montigny), ou encore au cours d’événements (marché de Noël, Quartier d’été, battles de danses urbaines,…), Nicolas Gea a décidé de franchir le cap en ouvrant  une boutique Tshirt Mania dans une artère dynamique de la ville.

    Le jeune graphiste utilise le t-shirt comme support pour ses créations.  Les slogans ( une centaine en tout ont été créés ! ): «Carolo et bien élevé», «Bisous M’Chou», « Excuse my carolo attitude », « Sons of baraki », … sont autant d’étendards pour proclamer haut et fort sa fierté d’appartenir à la ville souvent ternie.  Avec humour et dérision, Nicolas apporte de la couleur au pays noir et  sa petite pierre à l’édifice afin de s’inscrire dans un renouveau dynamique.

    Aussi des casquettes, goodies, porte-clés,…

    tshirtmania2.JPG

    Outre la personnalisation textile, Tshirt Mania sera la première boutique souvenirs de Charleroi officiellement estampillée du C au trois terrils et approuvée par les autorités compétentes. Un commerce local qui compte également sur l’appui de ses habitants et followers, puisque un financement participatif est en cours jusqu’au 14 octobre.

    La boutique est bien plus qu’un magasin de t-shirts : elle proposera également des sweats, vestes à motifs personnalisables, casquettes, porte-clés en 3D, goodies, boules de Noël,…

    Nicolas Gea a également introduit une demande auprès de l’asbl Charleroi Centre-Ville pour l’octroi de subsides dans le cadre de « Créa-Shop ». La boutique est ouverte du mardi au samedi de 11h à 18h, au 39, rue de Dampremy. Pour plus de renseignements : Nicolas Gea: 0473/29 23 53. Contact: tshirtmania.be  JCH

    Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur 0 commentaire