GILLY- JUMET: True Colors a présenté son spectacle...

bergamo6.JPG

La vie, perçue comme un voyage, est le thème principal de Metropolitana Il Musical. « Pourquoi ne pas comparer la vie à un voyage ? Un long et beau voyage où tu rencontres, décides, connais, aimes, détestes, cherches, écoutes, pleures, danses, chantes, souris, te perds, t’émeus,… ? »se demandent les artistes. 

Composé de petites scènes vécues au quotidien dans le métro, ce spectacle théâtral, alternant musique, danses, chant, numéros de cirque,…( le tout en italien ! ) était présenté, samedi soir,  sur la scène du Centre Temps Choisi par la Compagnie de Bergamo « True Colors ».

metropolitana6.JPG

metropolitana5.JPG

Le groupe est né au départ de personnes qui partagent un objectif commun : « Vivre la vie en couleurs ».  Le logo de la troupe est d’ailleurs représenté par un œil coloré qui regarde, observe le monde, et cherche à transmettre force et énergie.

Vendredi soir, les 45 comédien(ne)s, venus de Bergamo en car, étaient reçus chaleureusement par le patron du Steak House &Bar’s, le spécialiste de la grillade à Jumet.  La rencontre était mise sur pied par Maria Di Donato, présidente de l’ASBL V.I.A.L.E ( Vita Italiana All’Estero) et à l’initiative de   Carine Creton, une Carolo à la tête de cette troupe de comédiens de Bergamo.

metropolitana4.JPG

bergamo7.JPG

Ambiance au Steak House ! 

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.