MARCINELLE- Les Cowens Brothers à l'IMP René Thone

cowens1.JPG7

cowens2.JPG

Ian et Kevin Cowens ont mixé gratuitement à l'IMP René Thone !

cowens4.JPG

Originaires de Roux,  Kevin et Ian Cowens sont vraiment les rois de la platine. Leur single : « Remedy » est sorti, ce vendredi !  Il est à noter aussi que les deux frères, dont la réputation dépasse nos frontières, mixaient pour la première fois au festival Tomorrowland.

« C’est vraiment impressionnant de se retrouver devant un public de 250 000 personnes  ( réparties sur les trois jours!) » soulignent-ils. Quel contraste alors pour les deux DJ’s de se retrouver, samedi, devant un parterre d’une septantaine de résidents de l’IMP René Thone, un centre pour adultes porteurs de handicaps.

Très décontractés, Kevin et Ian discutaient, en début de soirée, avec les résidents du Centre, avant leur prestation musicale... dont ils ne retiraient aucun bénéfice, faut-il le souligner ! « Que ce soit devant la foule, ou devant un petit public, le plaisir de jouer est le même ! » poursuivaient les deux sympathiques musiciens. Cette garden party était mise sur pied par Umit Er de l’IMP René Thone, ainsi que par Sofiane Salamat, éducateur, et Julien Warrand ( C-Zar ) de l’Apéro des Quais.

« Il n’est pas toujours facile de nous déplacer » faisait remarquer Auré, éducatrice. «Dans ce cas, ce sont les artistes qui viennent à nous ! » J.C.HERIN 

Lien permanent Imprimer Catégories : Société 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.