• ETE DIVERT': 40 spectacles à partir du 13 juillet !

    etedivert2.jpg

    Jacky Druaux

    Voici 4 ans, une petite graine a germé dans l’esprit de Daniel Branswyk, administrateur de La Ruche Théâtre et trésorier de la plateforme carolo "Divertiscènes". Et cela a donné le Festival Eté Divert’!

    L'idée était d'occuper des espaces culturels carolos, en l'occurrence le Poche Théâtre et la Ruche Théâtre, durant les deux mois d'été. "Tout le monde ne part pas en vacances, et si c'est le cas, pas en même temps !" pensait ce grand passionné de théâtre.

    L'an passé, 3800 spectateurs ont assisté aux spectacles. Et cette année, Divertiscènes remet ça avec la quatrième édition du festival. 40 spectacles, 10 ateliers et 6 stages sont proposés. Une nouvelle salle fait son apparition dans la programmation: Le Marignan, avec un festival carolo du Conte.              

    talents belges et carolos

    Le festival débutera en musique au Poche Théâtre les 13 et 14 juillet à 20h30 par un spectacle autour des artistes qui ont fait la une de Podium, le magazine populaire des années 70. Au programme également: du théâtre adulte et jeunesse, des concerts, de l'impro, des concerts, un quiz cinéma, de la littérature coquine, de l'humour et même un festival de rue !

    Les talents carolos sont aussi bien mis en avant, avec le comédien Jacky Druaux dans "7 péchés capitaux", le musicien Thom C, ou encore l'humoriste Sum dans le one man show "Sum il était temps",...

    Le festival se termine le 25 août dans la grande salle de la Ruche Théâtre, avec le spectacle de l'humoriste belge Laurence Bibot. Possibilité d'abonnements à partir de 3 spectacles. Pour toute info et/ou réservation: 0479/289827 ou www.divertiscenes.be J.C.HERIN

    etedivert3.jpg

    etedivert4.jpg

    On ne s'embêtera pas !

    Lien permanent Imprimer 0 commentaire