FLEURUS- 80 cocktails proposés au Vieux Campinaire !

cocktails1.JPG

à gauche, Kevin Diet de la Rhumerie

Au salon "Cocktail Academy", qui s'est tenu, ce samedi, au Vieux Campinaire, les visiteurs pouvaient déguster - avec modération, bien sûr! - 80 cocktails  dans une vingtaine de bars. " Forts du succès rencontré, l'année passée, avec le Rhum Tour, nous avons mis sur pied ce premier événement" explique Michel-Yves Doumont, directeur du protocole du Lions Club de Fleurus 3 Provinces.

Kevin Diet, patron de la Rhumerie à la rue Willy Ernst, proposait le fameux cocktail "mojito", à base de rhum blanc Saint James, de sirop de sucre de canne, de la menthe fraîche, du citron vert...

Elise Roder et Christos Spyridonos faisaient apprécier le "Summer Tasty" composé de Gin et Bitter de Biercée, liqueur de kumquat, citron, sirop de pamplemousse.                      

William Guerriero et Robin Denys ( brasserie Dubuisson) faisaient connaître le Cockt'Ales, une bière avec sirop de sucre de canne et Grappa.

cocktails2.JPG

cocktails.JPG

Dommage que le public était peu nombreux, à cause sans doute du beau temps.

Amateurs de bons cocktails, le chanteur Marka et l'ex Diable Rouge Daniel Van Buyten étaient présents au salon, en collaboration avec la maison "Plaisirs du 604" de Fleurus. Les bénéfices seront versés au profit de Viva For Life et Cap 48. J.C.HERIN

cocktails4.JPG

Le monde du sport et de la musique réuni avec Daniel Van Buyten et Marka

cocktails3.JPG

Egalement sans alcool ! 

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Société 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.