CHARLEROI- Le Grand Jojo a mis le feu parmi les supporters des Diables Rouges !

diablesjojo1.JPG

A une petite semaine du Mondial en Russie, le PBA s'est drapé des couleurs noir, jaune et rouge. Chauffée par les DJ's David Cretta et Mister Pingouin, la salle a pu applaudir le Grand Jojo... en très grande forme!

diablesjojo4.JPG

Ambiance "French Cancan"

Kééééé n'ambiance ti, vendredi soir, à Charleroi ! Un millier de spectateurs, parmi lesquels de nombreux supporters des Diables Rouges, avaient envahi le PBA, pour assister à un méga concert-show du Grand Jojo, qui se rendait  sur les lieux... pour la première fois !

Ca chantait un peu partout, ça dansait, ça" farandolait" dans les allées. Parmi les fans de la première heure, tout un groupe de Farciennes: " On est venu ici pour faire la fête ! La Belgique va gagner le Mondial. Ca ne fait aucun doute ! " lançait l'un d'eux.

Connus pour le clip "Allez Belgique, bière, frites, mayo", les DJ David Cretta de Montigny-le-Tilleul et Mister Pingouin mettaient le feu. Avec eux, c'est une bonne partie du répertoire de la chanson française que le public reprenait en choeur ! Le tout dans un déluge de décibels et de lumières...

diablesjojo6.JPG

David Cretta et Mister Pingouin

images des spectateurs dans un clip

diablesjojo7.JPG

diablesjojo8.JPG

Folie noire, jaune et rouge: le PBA méconnaissable !

A bientôt 82 printemps (le 6 juillet prochain), le Grand Jojo est apparu dans une forme éblouissante, enchaînant les tubes: " Victor, le footballiste", "Sergent Flagada", "On a soif", "Le tango du Congo", "Vive les saints", "Jules César", "Le chapeau de Rabbi Jacob", "A viva Mexico",... Pensée aussi pour les Italiens qui ne seront pas présents à cette Coupe du Monde avec la chanson "Angelina" !

Pour la chanson "Cow Boy Joe", l'artiste était accompagné d'un joueur d'harmonica extraordinaire, pour "French Cancan", de danseuses au pas entraînant,... En tout, onze musiciens ( saxophonistes, batteurs, guitaristes,...), issus des Poulycroc et des Skarbone 14, s'en donnaient à coeur joie !

diablesjojo2.JPG

Déployant le drapeau belge, lors de la Brabançonne, le Grand Jojo a rappelé son attachement à notre pays.

diablesjojo3.JPG

Equipés de leurs smartphone, les spectateurs ont pu filmer la prestation du chanteur à travers l'hymne:"Goal Goal Goaaal". Les images seront placées dans un clip bientôt mis en ligne. JCH

diablesjojo10.JPGdiablesjojo9.JPG

Supporters de la première heure !

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.