LIVRE OU VERRE - Convivialité et culture !

blou2.JPG

Blandine Grandchamps ( Blou ) ouvrait les portes de son café-bouquinerie: Livre ou Verre , au Passage de la Bourse. Un nouvel espace dédié à la culture, la rencontre et la convivialité.

blou.JPG

Etienne, Blandine et Régine Grandchamps

Beaucoup de monde se retrouvait au "Livre ou verre", vendredi soir !  Et parmi le public, Simon, Pierrick, Pierre-Edouard , Matthieu et Alexandra, des jeunes de la région de Charleroi. " Je suis venu par curiosité " confiait Simon ( 24 ans ) de Montigny-le-Tilleul. " L'ambiance est très sympaC'est un nouvel endroit qui contribue encore un peu plus au renouveau de la Ville".

blou5.JPG

" On espère aussi que cet espace fera en quelque sorte un appel d'air     et qu'il attire davantage de monde à entrer dans le Passage de la Bourse, car souvent la circulation se fait dans l'autre sens, à partir de Rive Gauche " soulignait un commerçant. Le week-end dernier était animé par des concerts, des conteurs, des DJ, du cirque,… Le public avait également l’occasion de découvrir l’exposition de deux artistes carolos : Neya et Emm’s Artwork, qui sera accrochée jusqu’au 16 avril. JCH

blou3.jpg

blou1.JPG

Margaux au chant !

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.