• CHARLEROI- Ouverture, ce vendredi et samedi, de "Livre ou Verre"

    Blandine ouvrira les portes de son café-bouquinerie: Livre ou Verre au Passage de la Bourse.

    L’inauguration durera le vendredi 16/3  de 17h à 24h et reprendra le samedi 17/3 de 14H à 18h. Le week-end sera animé par des concerts, des conteurs, du cirque,… Tout au long du week-end, le public aura également l’occasion de découvrir l’exposition de deux artistes carolo : Neya et Emm’s Artwork, exposition qui sera accrochée jusqu’au 16 avril.

    pitch2.JPG

    Un nouvel espace de convivialité et de culture à Charleroi

    Un « Café-bouquinerie » à Charleroi, c’est quoi ?

    Un lieu pour allier plaisir de la lecture et moment de détente au café, seul ou accompagné. Les boissons y seront locales, bio, et originales; les livres, de seconde main et inspirants. La lecture et les consommations sont à déguster sur place, mais vous pouvez aussi simplement acheter les bouquins pour les emporter chez vous.

    La boutique sera ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h. L’espace est disponible à la « location » pour diverses activités. Le Livre ou Verre a, par exemple, déjà accueilli le Comptoir des Ressources Créatives à l’occasion de son Pitch Café du 22 février, et on accueillera une soirée concert dans le cadre des « Femmes de Mars » le 24 mars.

    Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Société 0 commentaire