CHARLEROI- Défilé et animations pour le 1er anniversaire de Rive Gauche

riveg5.JPG

Bilan plus que positif pour Rive Gauche ! En un an, le Centre commercial de la Ville Basse a été fréquenté par 8 millions de visiteurs. Tout ce week-end, plusieurs animations étaient mises sur pied pour souffler cette première bougie. A trois reprises, le public a pu assister au défilé des mannequins de l'agence Elite autour de l'escalator. "Nous cherchions un point central qui nous permettait d'être vus par un maximum de monde" souligne Eléonore, organisatrice. " Hormis un problème de micro, qui a été vite réglé, tout s'est bien passé! "

riveg4.JPG

riveg2.JPG

Original: un défilé dans les escalators !

D'autres rendez-vous étaient fixés avec la blogueuse Aurélie Van Daelen ( Meet&Greet ), une conseillère en image et maquillage, des vendeurs du magasin de jeux Fox & Cie ou de textiles JBC ( stand de customisation de vêtements) ,... Un véhicule Infiniti était exposé à l'entrée du Centre commercial, permettant au public de remporter un week-end.

riveg6.JPG

riveg7.JPG

" Ces festivités du 1er anniversaire nous donnent encore plus de visibilité. Depuis jeudi, nous enregistrons une hausse de 20% ! " se félicitait Thomas Cornil, manager.

riveg1.JPG

Thomas Cornil, un homme heureux !

" C'est extraordinaire de voir autant de sourires et de familles réunies. L'ambiance est vraiment bon enfant. Dans les prochains mois, nous nous inscrirons dans des événements sportifs et culturels ( dont un festival BD, à la rentrée prochaine, en collaboration avec les éditions Dupuis et Slumberland). Rive Gauche a un long avenir ! " J.C.HERIN

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.