CHARLEROI- David Jeanmotte fait du relooking à l'Inno !

jeanmotte1.JPG

Samedi après-midi, David Jeanmotte dispensait ses précieux conseils à l'Inno. Le célèbre relookeur s'installe un peu plus à Charleroi. Rencontre.

- David Jeanmotte, vos liens avec Charleroi sont très forts...

D.J.: Montois d'origine, je ne suis jamais très loin de Charleroi ! J'y ai mes habitudes. J'aime à me rendre, par exemple, au salon de coiffure " Chez Rizzio" de mon ami Fabrizio Rottier, à la rue Dagnelies. Je dois un peu à Charleroi ma notoriété actuelle. C'est en effet au Centre de tri postal, près de la gare du Sud, que j'animais ma chronique de relooking ( toujours très appréciée!) dans l'émission " Sans chichis". C'est aussi à Médiasambre ( place de la Digue ) qu'a été enregistrée, mardi passé, "Max et Vénus"- Spéciale Saint Valentin, qui sera diffusée le dimanche 11 février, à 20h05', sur la Deux. J'y apparais aux côtés de Fanny Jandrain ( une Carolo!), Maximilien Dienst, Tatiana Silva, Gilbert Montagné, Benjamin Maréchal,... Un beau plateau !

- Votre présence à l'Inno sera régulière...

D.J.: Oui, j'y étais déjà venu de manière occasionnelle, l'an passé. Ca se passe super bien avec les client(e)s de Charleroi, qui sont extrêmement chaleureux. Certain(e)s reviennent me voir souvent. C'est le cas de Marie-Christine de Loverval, que j'avais rencontrée au Palais des Expositions, lors de la journée: "Love in respect Day". Je continue à communiquer avec elle sur Facebook ! J'ai noué aussi de bons contacts avec l'équipe de marketing du magasin. J'y serai d'ailleurs plus souvent présent. Les prochaines dates: les 10 et 17 mars de 12 h à 18h !

- Les dames constituent-elles votre unique clientèle ?

D.J.: En majorité, mais pas seulement. J'ai reçu d'ailleurs aujourd'hui plusieurs hommes: David, Dimitri, Patrice,... Ce dernier est même venu de Verviers ! J'habille tout le monde en fonction de la morphologie et de la silhouette en V, en X, en 8,... Je tiens compte de la forme du visage, de la taille, des épaules,... Mon but: rendre les gens heureux et bien dans leur peau ! Je n'ai pas de "recettes miracles", mais le relooking, par des conseils avis et personnalisés, peut y contribuer. JCH

jeanmotte2.JPG

jeanmotte4.JPG

David toujours aussi charmeur

Lien permanent Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.