GILLY- La Tournée Télévie est passée par le Centre Temps Choisi

boeing1.JPG

Les comédiens/animateurs de RTL/TVI

Tout ce week-end, la troupe du Télévie a joué "Boeing, Boeing", une pièce de Marc Camoletti, au Centre Temps Choisi, au profit de l'Opération Télévie.

Comment conquérir le coeur de plusieurs femmes en même temps, sans que l'on ne s'aperçoive du petit manège ? Bernard ( Michaël Miraglia), charmant célibataire, a trouvé la solution en choisissant trois hôtesses de l'air de compagnies et de pays différents. Avec la complicité de sa bonne, il jongle entre Judith l'Allemande ( Sandrine Corman) à la rigueur hilarante, Juanita, une espagnole passionnée ( Maria Del Rio ) et Janet ( Sophie Pendeville), l'Américaine survoltée. Le tout est d'harmoniser les plannings !    

boeing5.JPG

Séance de dédicaces !

Un décollage toute allure avec une intrigue irrésistible, des personnages qui incarnent toute l'insouciance des années 60 et des rebondissements à gogo... Dans la distribution également Sandrine Dans et Olivier Leborgne. 

Après le spectacle, les comédiens au complet se livrent à une séance de dédicaces. La rencontre était chaleureuse, et les commentaires sont assez élogieux.

" Comme dans tout bon vaudeville, les portes claquent au bon moment! " notent Patrick, Pascal et Johan de Fleurus." Si le début est un peu lent, la pièce trouve rapidement son rythme ". 

Pour la 30e édition, le Télévie innove en permettant aux fans du Télévie d’acquérir les meubles, les objets de décoration et les costumes qui auront été utilisés tout au long des représentations. Pour participer aux enchères, rien de plus simple, rendez-vous maintenant sur le site de Vavabid. Chaque euro récolté dans le cadre de ces enchères est intégralement versé au FNRS pour financer la recherche contre le cancer.

boeing4.JPG

Patrick, Pascal et Johan, trois spectateurs assidus

boeing3.JPG

D'autres fans, venus en famille !

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.