• CHARLEROI/EXPO: Dernière soirée aux Arts Ménagers !

    kamiros1.JPG

    kamiros2.JPG

    Depuis 18 ans, Elefteros Lalos clôture les Arts Ménagers par une soirée  "close in". Dimanche soir, la fête était un peu particulière, puisqu'il s'agissait de la dernière édition des Arts Ménagers à Charleroi Expo.

    300 personnes s'étaient rassemblées dans le hall 4 de 19h à 22h ( et sans doute plus tard, mais nous n'y étions plus pour le constater ! ).

    " Je ne vous cacherai pas que je suis particulièrement ému , car personne autour de moi n'a vraiment envie de partir d'ici " confiait le patron du restaurant grec Le Kamiros" à Mont-sur-Marchienne. " On quitte une infrastructure, voire un monument...Une nouvelle page se tourne, mais je n'oublierai jamais tous les moments de bonheur que j'ai passés ici".

    kamiros5.JPG

    Elefteros Lalos

    Elefteros avait mis les petits plats dans les grands avec la participation du DJ carolo Jules Cézar ( qui anime habituellement les Apéros des Quais), de William le magicien,... et d'autres invités.

    kamiros3.JPG

    Le DJ Jules Cézar est au centre de la photo

    Cette année, les Arts Ménagers ont connu une hausse de 6% avec une fréquentation globale oscillant entre 135 000 et 140 000 personnes. " Ne soyons pas trop nostalgiques et ayons les yeux tournés vers l'avenir" a signalé Bernard Pays, directeur de Charleroi/Expos. J.C.HERIN

    Lien permanent Imprimer 0 commentaire