CHARLEROI- Eden: Grand bal blanc au Pays Noir

blanc.JPG

Fabrice Laurent, directeur de l'Eden, pour une fois tout en blanc...

"Marée blanche", samedi soir, à l'Eden ! Plus de 300 personnes s'étaient habillées de blanc cassé, nacré, ivoire, neige,... pour le Grand Bal Blanc.  

blanc1.JPG

blanc2.JPG

blanc12.JPG

Le mat, brillant, scintillant, pailleté, moucheté ou rayé étaient aussi acceptés. Même Fabrice Laurent, directeur de l'Eden, avait troqué un complet noir pour une tenue blanche. Sans oublier le petit singe Chita, à l'entrée de l'Eden !  

blanc5.JPG

Chita, vêtu également de blanc

Et si quelqu'un n'était pas revêtu de blanc, il devait absolument passer par la blanchisserie... C'est qu'on ne transige pas avec le règlement ! " Nos jours raccourcissent en cette période et la lumière se fait de plus en plus courte. " constate Fabrice Laurent. " Alors, pour éviter de tomber dans la déprime des jours gris et des tristes et longues nuits, nous invitons le public à une fête éblouissante de blancheur ! "

blanc9.JPG

Les participantes aux ateliers d’arts textiles étaient mises à l'honneur, lors de ce grand bal. Une fois dans le bar immaculé, le public pouvait bénéficier également du savoir-faire des coiffeurs(ses) et maquilleur(se)s professionnel(le) s ! En quelques minutes, une touche finale et décalée était apportée aux tenues ! La soirée était mise sur pied en partenariat avec les actions de quartier du CPAS de Charleroi.

blanc6.JPG

blanc15.JPG

blanc4.JPG

Tout le savoir faire des maquilleurs, coiffeurs et de l'atelier textile

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés le week-end et la semaine entre 21 h - 07 h (Europe/Paris).

Optionnel