LODELINSART- Une saison gourmande pour les Molières et Mocassins !

orlando1.JPG

Dans 1 an, les Molières et Mocassins passeront le cap de 30 saisons théâtrales! Fidèle parmi les fidèles, car il accueille les visiteurs à l'entrée en leur vendant des programmes, Orlando, le frère de l'acteur Salvatore Vullo, soufflait 36 bougies, lors d'un sympathique barbecue réunissant sympathisants et comédiens.

La troupe lodelinsartoise, sous la houlette de Jacques Delmeire, a contacté une 29ème saison "gourmande". Elle commence le 29 septembre avec "Un avenir radieux", une très jolie comédie toute en finesse de Gérald Sibleyras, auteur d'"Un petit jeu sans conséquence" ! Elle se poursuit du 10 au 26 novembre avec " Monsieur et Madame Romeo et Juliette" d'Ephraïm Kishon.

Bien sûr, un des spectacles les plus attendus est la 21ème revue 2018. Il y sera certainement question du retour de Paul Magnette comme bourgmestre à plein temps de la Ville, de l'affaire "CDH", du Complexe Rive Gauche,... A noter aussi " Des gens intelligents" de Marc Fayet, du 16 mars au 8 avril, et de " Si Guitry m'était conté", du 18 mai au 10 juin. Des spectacles drôles, parfois grinçants, qui suscitent généralement la réflexion. JCH

Abonnements pour les 5 spectacles: 60 euros pour les adultes, 50 euros pour les étudiants et seniors. Renseignements et réservations: 0474/388 032.

orlando2.JPG

Orlando souffle 36 bougies

Lien permanent Imprimer Catégories : Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.