CHARLEROI- Poche Théâtre: " Une bonne d'enfer", ce week-end

bonne1.JPG

Une fine équipe !

Jusqu'au 26 août, les spectateurs peuvent assister à des spectacles distrayants et colorés, grâce au festival Eté Divert'. Réunissant une belle distribution carolo: Alice Braem, Joachim Galoul, Jean-Pierre Bruno, Jérôme Roose, Harmonie Rouffiange, Anne-Marie Grégoire et Bruno Sauvage, la comédie musicale: " Une bonne d'enfer" ( Une création!) apporte une bonne dose de bonne humeur.

036.JPG

L'intrigue en quelques mots: La famille Davau jouit d'une vie calme et tranquille. Jérôme et Alice ont un fils: Ryan. Jérôme, digne fils d'Oscar, est, comme son père, passionné de musique et de chant, virus qu'il transmet à son fils Ryan. Un jour, Oscar, veuf depuis longtemps, décide d'égayer un peu sa vie en présentant à sa petite famille, une dame rencontrée par hasard dans un bus, Madame Elvire. Alice, se voyant devenir de plus en plus l'obligée de son fils, de son mari, et de son beau-père, va devenir une véritable bonne à tout faire de cette famille qui s'agrandit avec la venue d'Elvire, décide d'en finir avec les tâches ménagères en proposant d'engager une femme de ménage... Les avis sont partagés, mais en fin de compte tout le monde est d'accord et l'annonce est lancée... JCH

043.JPG

Joachim Galoul: 18 ans et déjà un talent fou !

" Cette comédie musicale est écrite un peu comme un vaudeville à la Feydeau, émaillée de chansons comme l'avait fait Guitry pour son célèbre "Mozart", une des premières comédies musicales françaises " explique Jean-Pierre Bruno, auteur-compositeur et metteur en scène. " Nous voulons faire découvrir le théâtre musical aux jeunes et aux moins jeunes. Voilà comment est né cet ouvrage "Une bonne d'enfer". Le spectacle est à voir les 4 et 5/8, à 20h30, et le 6/8 à 15h, au Poche Théâtre, 70, rue du Fort à Charleroi. 13 et 16 euros. Infos et réservations: 0479/28 98 27.

052.JPG

Jérôme Roose et Harmonie Rouffiange nous font bien rire !

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.