ETE DIVERT'- "Madame Chichis" le 3 août à la Ruche Théâtre

chichis1.jpg

Els De Schepper

Après avoir porté ce formidable projet que fut "La Belgique, c'est nous",place des Palais, le 7 mai dernier, Els De Schepper sera sur les planches de la Ruche Théâtre avec "Madame Chichis". Chanteuse et comédienne, dotée d'une humeur joyeuse contagieuse, Els De Schepper s'illustre dans ce nouveau spectacle d’humour. Et en français de surcroît, étant donné que sa langue maternelle n’est pas celle de Molière!

Els De Schepper est-elle vraiment une Madame Chichis? Ou découvre-t-on sous cette apparence flamboyante un cœur d’artichaut? Est-elle est naïve? Ou sait-elle très bien ce qu’elle fait? Car derrière toutes les contrariétés que cette vie peut nous apporter, il y a toujours, au final, un aboutissement heureux! Tout dépend du point de vue que l’on accepte d’adopter….

Débutant en 1991 à la télévision flamande,  grâce à plusieurs soaps, jeux télévisés et ses propres émissions, Els, véritable star en Flandre, fait désormais partie du patrimoine artistique belge. Tous les 2 ans, et cela depuis 1993, elle nous revient avec un nouveau spectacle : le dernier en date “Red Mij” fut un succès détonnant! En 2014 : elle a obtenu le Prix “Poulain du Rire” au Festival du Rire de Rochefort. En 2015, le Prix du Public au Festival International du Rire de Bierges. A son actif également son spectacle “Piaf, de musical” a rassemblé des milliers de spectateurs. Elle qui aime tant la langue française, elle va encore nous étonner! JCH

"Madame chichis. Seule en scène" est à voir, dans le cadre d'Eté Divert', le 3 août à 20h30 à la Ruche Théâtre ( Grenier ), 1, Avenue Marius Meurée, à Marcinelle. Tarif: 5€ ( au lieu de 15 euros) . Infos et réservations: 0479/289 827.

Lien permanent Imprimer Catégories : Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.