JUMET- Madeleine- La petite goutte à Mister Cover !

075.JPG

mistercover.JPG

Nicolas, chanteur de Mister Cover, reçoit la petite goutte...

Il est assez rare que des artistes ou des groupes se produisent deux années de suite à la Madeleine... C'est pourtant le cas de Mister Cover ! Les musiciens avaient déjà enflammé la place Francq, l'an passé, autour du champ de foire.

Mercredi soir, l'ambiance était toujours aussi chaude, dans et autour du kiosque, même si l'on peut regretter que le concert ait été un peu plus court... Les terrasses étaient littéralement prises d'assaut. Les spectateurs levaient les bras, allumaient les smartphones, entonnaient en choeur les différents titres...

Mister Cover, - qui s'est déjà produit dans des salles prestigieuses telles que Forest National, l'Ancienne Belgique,... - proposait un voyage dans l’univers de la chanson française, de la Pop des années 50 à nos jours, du rock, de la soul,... Le groupe reprenait les tubes de Michel Sardou, Pink Floyd, Ray Charles, Beatles, U2, Police, Blues Brothers, Rolling Stones, Rihanna, Queen, Téléphone, Coldplay, Madonna,... Et le tout s'est terminé vers 23 heures  par une immense chenille.

Durant le concert, une cantinière de la Madeleine est montée sur le kiosque pour offrir une petite goutte aux artistes !

021.JPG

104.JPG

Un public enthousiaste et participatif !

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.