JOURNEE "CHAUVE- SOURIS" LE 30 AOUT

chauve souris.jpgComme chaque année, Natagora sensibilise le public à la protection des chauves souris en invitant le dernier samedi du mois d'août à une rencontre avec ces petits êtres si fragiles et si mystérieux.
Tout le monde connaît cette nuit célèbre des chauves-souris de Natagora.
Cette année, nous passons à l'action!
En 2017, notre association a décidé de mettre les bouchées doubles pour la sauvegarde des reines de la nuit et nous avons besoin de vous tous pour y participer. En effet, il est prévu le mercredi 30 août 2017 de placer deux nichoirs à chauve-souris et nous avons besoin de votre soutien mais aussi de vos aides à tous les volontaires qui le désirent.
 
La journée commencera par un accueil entre 9h30 à 10h00 à la réserve du "Brun Chêne"
 
Rendez-vous sous le viaduc de l’Eau d’Heure dans le fond de la rue du Pont-à-Nôle à Mont-sur-Marchienne à partir 9h30 (au plus tard 10 h00).
 
Ensuite, nous placerons deux nichoirs dans la réserve. Nous expliquerons à quoi sert ces nichoirs et comment les placer. Un stand sera à votre disposition pour tout explication et des films passeront en boucle sur les chauves souris.
 
A partir 12h00, vous pouvez prendre votre déjeuner et un verre jus de pomme vous sera offert.
 
De 14h00 à 16h00, une balade de la réserve sera prévue avec guide nature.
 
Nous vous attendons nombreux pour cette journée d'action et l'inscription est obligatoire.
 
1 € pour le verre de jus de pomme si membre Natagora (possibilité de s'inscrire sur place quelque soient le nombre de personnes qui l'accompagnent - à communiquer) ; 3 € pour la journée pour les non-membres 
 
Pour l'inscription, veuillez donner votre nom, votre prénom, le nombre de personnes qui vous accompagnent  par email g.hervecdh@gmail.com et pour tout autres renseignements, veuillez me contacter directement au 0476/245628 
 
Cordialement

GRUCHALA HERVE, 

Animateur et coordinateur d'activités de la Régionale

journeeschauvessouris.jpg

 
Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.