60 ANS ( Suite)- Les coups de coeur du PBA pour la saison 2017-2018

 

  • Marion Charles.  Chargée du Service éducatif et Assistante Arts de la scène. Au PBA depuis 2013

 

pba12.jpg" C’est un exercice compliqué de choisir un seul spectacle parmi les 60! Entre la justesse de Jean de Pange (La Tragique et mystique histoire d’Hamlet), la thématique de Hearing et l’audace de Yatra, ma plus grande hâte reste le concert des Muffatti ! Une joute vocale entre divas, un ensemble d’exception et un répertoire de qualité… what else ?"

 

 

 

  • Virginie Dewandre Assistante Communication / Graphiste. Au PBA depuis 2006

pba13.jpg" Au PBA, nos enfants ont la grande chance de pouvoir goûter aux spectacles vivants dès leur plus jeune âge ! Ils y dégusteront du spectacle musical et théâtral (Momo), de la musique classique ( Pierre et le Loup), du lyrique (#Folon),... Avec le spectacle 9 de la compagnie Cas Public, nos sens seront en éveil et nos émotions exacerbées."

 

 

 

 

  • Pierre Van Eechaute. Responsable de la Communication et des Relations avec les publics. Au PBA depuis 2016

 

pba14.jpg" Dans cet esprit de diversité et d’éclectisme, mes coups de cœurs sont les deux propositions cirque que nous allons accueillir. Halka du Groupe Acrobatique de Tanger, un spectacle festif mêlant la poésie, le chant et les percussions à la création contemporaine. Et « The Elephant in the Romm » du Cirque Le Roux qui nous plonge dans l’ambiance des années 1930, entre acrobaties de haut niveau, saupoudrées d’une dose d’humour et d’excentricité pour un spectacle beau et brillant !"

 

  • Pierre BOLLE ( photo pba.jpg ). Directeur général. Au PBA depuis 2002

 

 pba.jpgCette saison est splendide et marche du tonnerre…avec des locomotives comme Les Baladins du Miroir, Les Parapluies de Cherbourg, Pink Martini, tous les opéras sans exception, les grands classiques (Hamlet, le Misanthorpe…), le cirque qui cartonne, l’ éclectisme de la danse… J’ai donc choisi une découverte à faire : la compagnie chilienne de la Re-Sentida et « La dictadura de lo cool ». Une savoureuse, drôle, délirante et provocatrice caricature des « bobo »…

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.