CHARLEROI- Wake Up ! et Wake Up des Champions !

up1.jpg

up2.JPG

Samedi, le public pouvait participer à la première édition de la "Wake Up!      des Champions "( tournois de street football ), sur la place de la Digue .  7 inscrits minimum par équipe, poules de quatre équipes et 3 matches assurés !

broc6.JPG

Les membres fondateurs de la Wake Up !

broc16.jpg

Cet évènement avait lieu le lendemain des Apéros Urbains, qui, une fois encore, ont attiré la toute grosse foule sur la place ( entre 2000 et 3000 personnes ). Le tout dans des températures très estivales ! Des DJs qui mettent le feu: Quentin Margery, Houseleggers, Juke Fox ( un nouveau venu!),... des copains, une ambiance décontractée, des rafraîchissements  à volonté, ...sont les ingrédients de la fête.

" Nous portons toujours une grande attention à la ville de Charleroi, de plus en plus souvent décriée. Nous voulons inverser cette tendance et nous tenons à intégrer ce mouvement de renouveau qui doit caractériser notre Ville !" notait François Etève, un des fondateurs. " C’est ensemble que nous réussirons à rendre notre Cité plus agréable, plus fréquentable et plus animée encore." Rappelons que la première édition des Wake Up ! se déroulait dans les colonnades ( aujourd'hui rasées ) du boulevard Tirou ! JCH

up3.JPG

Des copains, copines... et de la bonne musique !

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements, Société 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.