LODELINSART- Petit Théâtre de la Ruelle: " Mon meilleur copain", une comédie malicieuse signée Eric Assous

copain.png

Encore une belle distribution !

Le Petit Théâtre de la Ruelle à Lodelinsart (près de la Ruche Verrière - Place E. Gilles) aime la nouveauté et la création. Sans se départir d'un goût prononcé pour le divertissement, il programme des spectacles originaux qu'il aura régulièrement l'occasion de créer chez nous.

Dès le 10 mars, il en fera à nouveau la preuve en créant en ses murs une comédie malicieuse d'un auteur à succès par excellence, MON MEILLEUR COPAIN d'Eric Assous.

Bernard a tout pour être heureux, un bon job, une grosse voiture, une femme et un ami formidable à qui il peut demander n’importe quoi. Il en use et en abuse.

Ce soir-là, il va jouer au jeu du bouchon que l’on pousse vraiment trop loin. Dans le catalogue des bonheurs de Bernard se niche une jeune maîtresse. Mais la jeune femme devient embarrassante. Pas d’hésitation, Philippe, son ami de toujours va le sauver, il va tout prendre sur lui ! Et à la question légitime : cela va-t-il le gêner ??? Le mettre dans une position délicate dans son couple ? Et alors ? l’amitié avant tout ! Bernard a des principes : lui d’abord, lui avant tout et rien ne doit déranger son confort. Ce n’est pas difficile à comprendre.

Eric Assous fait ses gammes dans une comédie dont les ressorts sont classiques mais dont il sait ciseler des dialogues drôles, enlevés et ficeler des situations inextricables.

Les représentations de MON MEILLEUR COPAIN auront lieu du 10 mars au 2 avril 2017 au Petit Théâtre de la Ruelle à Lodelinsart.

La mise en scène sera de Sandrine Bonjean tandis que dans la distribution comprendra 5 comédiens : Erika Blommaert, Céline Robaert, Charlie Rosoux, Salvatore Vullo et Jacques Delmeire.

Réservations : 0474 388 032

Prix des places : 15 Euros, 13 Euros (étudiants et pensionnés) et 8 Euros (enfants de - de 12 ans)

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.