MANNEQUINAT- Dorian Piérard, futur TOP MODEL ?

dorian1.jpg

Photo: Guillaume Vandevandel

Le 1er avril 2017, Dorian Piérard ( 17 ans ) de Marcinelle concourra au San Marco Village à Anvers, lors de la demi-finale de la 14ème édition du Top Model Belgium. Rencontre avec un jeune homme très sympathique et qui ne manque pas d'ambition.

JCH: Quelques mots de présentation pour nos lecteurs...

Dorian Piérard ( D.P.) Je suis d'origine belgo-mauricienne. Je mesure 1,83m pour 64kg. j'ai les yeux bruns et les cheveux châtain à mèches blondes. Pour moi, le look est très important: je porte notamment des chapeaux. Je soigne beaucoup ma silhouette. Je suis dans la catégorie Top Boys Mannequin.

J.C.H. Vous avez beaucoup de centres d'intérêt ?

D.P.   Oui, je suis très curieux de nature. Dans la vie, je suis étudiant en accueil et tourisme, j'entame maintenant ma dernière année secondaire. Après ma rhéto à GPH (Gosselies), je veux faire des études de pilote de ligne à la BFS (Belgium Flight School) à Gosselies. J'aime la mode, la coiffure, la cuisine, l'automobile mais aussi la musique et le dessin.

J.C.H. Quelles sont vos motivations pour le concours ?

D.P. J'ai décidé de me lancer dans ce concours, car j'aime la photographie, l'habillement et surtout les nouvelles rencontres. J'aurai l'occasion d'en faire tout au long de cette aventure: j'aime avant tout le côté relationnel que m'offre ce concours.

dorian10.jpg

photo Lisa Bernard

J.C.H: Comment pourra-t-on voter pour vous ?

D.P. Je pourrai me qualifier pour la finale de deux manières différentes, soit par le vote du jury ou soit par vote du public par SMS. Je porterai le numéro 592. J'ai déjà eu l'occasion de participer à l'une de mes 4 séances d'apprentissage pour le jour de la demi-finale. A Anvers, je défilerai devant un jury de professionnel de la mode mais aussi devant un public. Pour ce qui sera des tenues lors de mon défilé, je devrai porter des sous vêtements noir, une tenue de soirée (costume) et une tenue fashion qui me représente le plus. La finale se déroulera au Lido à Paris. Bien sûr, j'aimerais y être... !J.C.HERIN

dorian3.png

photo: Guillaume Vandevandel  

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés le week-end et la semaine entre 21 h - 07 h (Europe/Paris).

Optionnel