TOP MODEL- Aubryan Mairiaux, très photogénique !

La finale de la 12ème édition du Top Model Belgium s'est déroulée au Lido à Paris. Aubryan Mairiaux ( bientôt 18 ans ) de Thuin a remporté le premier prix dans la catégorie "Model photo". Rencontre

mairiaux3.jpg

J.C.H: Aubryan, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

A.M: ( Aubryan Mairiaux): J'habite à Thuin depuis 12 ans. Je suis encore aux études: à l'Athénée Royal à Thuin, en section économique et droit civil pour avoir une formation comptable. J'adore les activités physiques: je fais du sport en salle et du foot en club. J'aime bien aller dans les bois faire du street workout. Mes qualités: je suis à l’écoute des autres, j'aime rigoler, mais je peux rester sérieux. Je suis bien déterminé dans mes choix . Mes défauts : je ne suis pas trop organisé et aussi je suis jaloux.

mairiaux2.jpg

 J.C.H.: Vous connaissiez le Top Model Belgium ?

 A.M. - Il y a 2 ans, je suis allé à la finale de Top model Belgium Kids.   Ma filleule figurait dans le top 10. En fait, quand j'ai vu les petits défiler, j'ai dit à ma maman: " J'aimerais faire cela! ". Quand les castings ont été organisés à Ville 2, je m'y suis présenté et 3 semaines plus tard, j'ai reçu un courrier dans ma boite aux lettres en disant que j’étais directement sélectionné pour la demi-finale.

N.G.: Comment ça s'est passé au Lido ?

 A.M. On a dû s'habiller et aller se faire coiffer. Le show a commencé à 13h00. Nous étions le 4ème groupe à passer, et je me souviens que, à chaque passage ( fashion et boxer ), j'avais mes poils de mes bras dressés et je stressais fort. Quand je suis monté sur les escaliers, je me suis dis:" Allez, c'est maintenant ou jamais!". Et je me suis concentré et j'ai retenu tous les petits conseils: rester calme, bien respirer, sourire , prendre son temps devant les jury etc...J’étais en confiance. Après les deux passage boxer et fashion, on a écouté la proclamation des candidats. Quand j'ai entendu mon numéro 160, j'ai été    très ému.

mairiaux1.jpg

N.G.: Vous pensez vous lancer dans le mannequinat ?

A.M. J'aimerais bien me lancer dans la mode et le mannequinat, mais le problème, c'est que je suis assez petit avec une taille de 1m77. Cela dit, j'ai beaucoup de potentiel dans la photo, d'après les agences et les commentaires de mon agent. Donc, on verra ou la vie n’emmène. Mon but, c'est de finir mes études et ensuite on verra bien. JCH

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés le week-end et la semaine entre 21 h - 07 h (Europe/Paris).

Optionnel