CHARLEROI- Théâtre Poche: la famye Barak !

barak1.jpg

Un vent de panique souffle parmi les artistes du Cabaret! Apprenant qu'en cette fin d'année, les subsides ne leur seront pas alloués, ils décident tous  de quitter le navire...! Il ne reste que l’équipe technique, qui décide de se lancer dans l’aventure pour sauver l’entreprise. Du chauffeur à la femme de charge en passant par le cuistot, tous sont plongés sous les projecteurs le temps d’une soirée, remplaçant les artistes au pied levé!

L'idée de ce spectacle est de Bernard Suin, directeur du Poche Théâtre. Celui-ci a bien connu le monde des opérettes ( il a joué au Palais des Beaux-Arts de Charleroi), les cafés-théâtres, des festivals,... En vingt ans, il a joué 500 fois, et dans plus de 50 pièces de théâtre, trois spectacles musicaux, 9 spectacles d'humour.  Il a écrit 12 pièces et 5 revues. Il a vu bien souvent des personnes qui n'étaient pas à leur place!

barak2.jpg

Bernard, directeur du Poche

Bernard retrouve sur scène Carine Donckers. Tous les deux sont chargés de sauver le spectacle, c'est le directeur qui l'a dit ! Les spectateurs des Lundis du Poche connaissent bien ce duo à travers leur traitement décalé de l'actualité.

barak3.jpg

Avec également Marie-Christine  Dupuis ( Miss Mouss ), Sandrine Aubry ( Lapapatte) , Angelina Di Turi  ( Balayette), Chantal Flament ( Libellule), Jean-François Jonet ( Téquila Boum Boum) , Arnaud Hupé ( DJ Sliver) , Eric Kafindo ( Boulette) , Cathy Capron ( Catchaquat) , Camille Wuyame( Grand Saut Loupé). Dans la pure tradition de l’humour no sense anglais !

"La famye Barak" de Bernard Suin, les 27,28, 29/12 à 19h30 et le 31/12 à 21h30 au Poche Théâtre, 70, rue du Fort à Charleroi. 0495/207 209- bsuin@me.com. séances ordinaires: 15 euros, 12 euros en prévente, 8 euros pour les étudiants. soirée réveillon: entrée du spectacle 20 euros ou entrée + verre de champagne et 4 verrines: 35 euros. J.C.HERIN

Lien permanent Imprimer Catégories : Coup de coeur, Cultures - Evénements 1 commentaire

Commentaires

  • Merci pour cette interview sa fait toujours plaisir de se voir dans le journal très Bon récapitulatif du spectacle bien à vous arnaudhupe djsliver

Les commentaires sont fermés.