CHARLEROI: A la ruche on nous annonçait le rire, c'était bien plus !

Ruche, Charleroi, Humour Ce mercredi soir faisait partie de la série des "Mercredis du rire" mis en place par la Ruche Théâtre de Marcinelle. L'occasion de pouvoir assister à un spectacle vraiment unique, regroupant plusieurs artistes humoristes mais aussi de sacrées personnalités. A l'affiche ce mercredi 17 décembre, l'inimitable Sum, la pétillante Aurélie Maratta, le séducteur Vincenzo Arnica, la magistrale Ludivine Spellanzon et le célèbre Dan Gagnon.  La soirée laissait également place à un jeune artiste qui souhaitait faire ses premiers pas sur scène, cela a été le cas de Kakou Magnet. - Une soirée sous le signe de l'humour bien entendu mais pas uniquement, pas seulement:

S'il est une chose des plus importantes c'est le rire, le divertissement et le sens de l'accueil, la mise en valeur des artistes (assurée par la charmante Eladia Cerrato Sanchez "Ela Ruche" et l'artiste Sum à la présentation).

Pour tous ça la ruche théâtre est l'endroit idéal. Un peu comme un refuge pour se détendre et partager tous ensemble ce moment si intime et privilégié qu'est l'éclat de rire sans retenue et en toute convivialité.

"Les humoristes, La Direction et le personnel de la Ruche ont pu contribuer réellement à faire de ma soirée "aux mercredis du rire" un moment si particulier" - Tout est dit !

Le prochain "Mercredi du rire" aura lieu le MERCREDI 21 Janvier 2015

Vu le succès (que l'on souhaite bien entendu à toute l'équipe), il est préférable voir souhaitable de réserver vos places à l'avance pour cet événement qui ne cesse de faire parler de lui et attire de plus en plus un public d'amateur du plaisir simple ou plutôt devrions-nous dire... saint ! 

Infos et réservations pour vos prochains événements:

LA RUCHE THEATRE - www.laruchetheatre.be 

Infos: 0473/ 39 00 82 ou info@laruchetheatre.be - Visitez aussi la page Facebook

Source photo: Clara Fu. 

Sébastien Delhez. (#seben)

Ruche, Charleroi, Humour

Lien permanent Imprimer Catégories : Billet d'humeur, Cultures - Evénements, Témoignage 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.