CHARLEROI: Place Albert 1er totalement inaccessible

IMG_0040.jpgDans le cadre des travaux en plein coeur de Charleroi (Rive Gauche), la place Albert 1er a pu,  il y a une semaine,  fermer définitivement ses portes. Aujourd'hui c'est au tour de la ru,  le long de la place,  qui est inaccessible aux automobilistes et aux piétons. Des barrières ont pu être apposées et empêchent dorénavant toute circulation sur cette partie de la place, ce qui la rend totalement accessible par contre aux grues, camions de démolition et ouvriers du chantier.

L'accès de la place est cependant maintenue par un seul et unique accès depuis le Boulevard Tirou mais pour très peu de temps,  selon nos informations. Les panneaux de circulations sur la Boulevard Tirou ont eu aussi été modifiés par les ouvriers communaux,  au moment même de la clôture de la circulation sur la place.

Inutile donc de conseiller aux riverains, aux Carolos, aux automobilistes d'emprunter cette voie de circulation,  car la place est désormais totalement inaccessible et le sera encore pour plusieurs années. (La durée des travaux est estimée à 2 ans). 

Source photo: Seben©

IMG_0040.jpg

Lien permanent Imprimer Catégories : Société, Sujets thématiques, Votre quotidien 1 commentaire

Commentaires

  • Et quand est-il de l'accès pour aller au restaurant "au Provençal" qui se trouve dans la rue Puissant Cette maison , dont la renommée n'est plus à faire, existe depuis plus de quarante ans Et on est entrain de condamner tous les accès pour y parvenir. C 'est là le but du projet "rive gauche" de faire "couler" tous les commerces existants?

Les commentaires sont fermés.