DIVERTISSEMENT: Cet été connectons-nous à Walibi.

3080625205_1_11_fA4accr8.jpgComme vous le savez, le parc d'attraction Walibi (situé entre Wavre Limal et Bierges) n'est plus à présenter, il est dans notre pays un parc d'attraction qui a fait ses preuves et qui en cette période de fin d'année scolaire reçoit en masse les écoles, les familles, les amis désireux de souffler un peu, surtout quand le soleil est de la partie. Cette année encore les mois de juillet et août permettront au parc (on l'espère) de faire le plein, quoi qu'il en soit l'ambiance sera au rendez-vous ! 

Rien de plus fun que de voir entraîner à toute allure dans le Calamity Mine et avoir l'impression de se retrouver à l'époque du far west, les amateurs de tir pourront se réjouir dans le challenge de Toutankhamon ou encore dans la Radja River pour ceux qui n'ont pas peur de recevoir un peu d'eau fraîche. Les amateurs de sensations fortes ne seront pas en reste non plus comme chaque année avec des attractions comme le Cobra et ses loopings, le Dalton Terror où vous serez lâché dans le vide du haut de la tour ou le Vampire dans une lancée vertigineuse les pieds dans le vide, de quoi avoir envie de crier très très fort... de plaisir cela dit. 

Cette saison c'est le Psyché Underground qui remporte tous les suffrages des visiteurs car on se souvient de l'inauguration où Quentin Mosimann avait pu mettre le feu au parc devant une foule enthousiaste. Une nouvelle attraction "Walibi Secret" a fait son entrée plus officiellement dans le parc et entraîne les enfants, les familles dans un dédale 3D assez surprenant.

Nos 3 astuces du moment:

IMG_0066.jpg1. Walibi s'améliore de saison en saison et tente d'apporter des modifications significative pour informer au mieux les visiteurs et rendre la visite du parc la plus confortable possible, cette fois c'est le système "Walibi Connect" qui fait la différence. Le système permettait les autres saisons de pouvoir scanner un bracelet connecté à Facebook et profiter des nouvelles technologies. Cette fois la formule à été modifiée: les visiteurs peuvent depuis leur téléphone portable obtenir l'application "Walibi Connect" qui permet de voir les attractions les plus proches d'eux (pour l'organisation de la journée), la durée des éventuelles files (pour gagner du temps), des infos pratiques comme les horaires des spectacles et animations (pour ne rien manquer), des infos utiles, promos etc... Dans la même lignée, le parc s'est doté d'écrans avec ces mêmes informations que chacun des visiteurs peut consulter à souhait et sans aucune connexion nécessaire dans ce cas. 

2. L'autre astuce du moment est une promo: A l'achat de tickets "Promo Family & Friend" (famille et amis), l'affaire devient encore plus sympa, en effet l'achat de minimum 6 tickets donne droit à un prix jusqu'à 6 euros par ticket. Info ICI

3. C'est le retour également de l'accès à l'aqualibi pour 1h15 avec l'achat d'un ticket d'accès au parc, l'occasion de pouvoir s'y prélasser, de jouir des vagues géantes et des attractions aquatiques que propose ce centre. L'aqualibi est aussi connu que le parc en lui même et aménage également des horaires en soirée, des nocturnes, des événements spéciaux. A découvrir ICI 

IMG_0063.jpgC'est donc le moment où jamais de venir, revenir ou prévoir prochainement une petite escapade au parc pour y découvrir l'ambiance familiale et sympathique que l'on ne peut découvrir que dans ce parc en Belgique, il faut dire que pour notre Pays, celui-ci est particulièrement bien côté et très apprécié du public. La preuve est faite, souvenez vous qu'à l'époque où le parc avait changé de nom pour devenir "Six Flags (2001-2004), le public massivement avait émis le souhait de revoir le kangourou et ses amis reprendre du service. La mascotte du kangourou manquait terriblement au public et ce n'est qu'en 2005 qu'elle reviendra.

"Nous avons des visiteurs de toute la Belgique, de l'étranger aussi, bien entendu de très nombreux Carolos qui ne sont pas en reste pour faire la fête et apprécient aussi de venir au parc. Ce qui est touchant et bouleversant à la fois je trouve c'est de constater que le public n'a jamais oublié ni cessé d'aimé Walibi depuis toutes ces années, il suit les évolutions, les saisons du parc  qu'il s'est d'ailleurs approprié c'est un peu leur propre parc, un endroit connu, familier, accessible à tous avec des attractions, des lieux de promenades, des airs de repos et de vastes espaces dédiés au divertissement, à la détente, à la restauration, au shopping pour ceux qui le souhaitent et puis avouons qu'il se passe toujours des choses très sympa au parc. Nous avons des équipes dynamiques, créatives, qui ne manquent jamais de nouvelles idées et projets. Nous commencerons prochainement d'ailleurs à préparer les festivités d'Hallowenn mais pas plus d'info à ce sujet car des surprises seront au rendez-vous (on ne va pas gâcher les surprises !), cela sera extraordinaire comme nos éditions précédentes avec cette année encore des moments très fort en émotions. C'est donc à Walibi qu'il faudra être absolument pour cette période très spéciale de l'année et très attendue par tous. L'application "Walibi Connect" sera aussi fort appréciée, très utile et dynamique elle donne une réelle assistance aux visiteurs, leur fait gagner du temps, apporte une aide précieuse et c'est très sympa à utiliser, c'est l'une des innovations dont nous pouvons être fier. Nous ne cessons de voir les choses pour apporter des facilités aux visiteurs, aux amis, aux familles et rendre le moment le plus agréable et divertissant possible, ici la technologie nous aide dans ce sens." déclarait notre correspondante Aleksandra Vidanovski, relations publiques du parc. 

173.jpgEnfin à notre sens, l'avantage le plus flagrant est de pouvoir faire l'acquisition des très célèbres "Pass 2014", des pass qui donnent accès au parc toute l'année (saison) et de façon illimitée, l'occasion de pouvoir y revenir autant que possible et profiter pleinement des espaces et des attractions proposées par Walibi. 

Nous vous apporterons d'autres trucs et astuces, des conseils, prochainement encore pour profiter pleinement de votre passage, votre séjour ou votre moment de détente dans le parc d'attraction le plus connu de Belgique.

Vos commentaires, vos conseils, vos expériences en tant que visiteurs du parc sont les bienvenus également, n'hésitez donc pas ! Commentez ! :-)

Lien permanent Imprimer Catégories : Cultures - Evénements, Société, Sujets thématiques, Tendance 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.