CHARLEROI: Une femme décède en pleine rue.

décès,rue,charleroiUne citoyenne carolo nous contacte cet après midi pour nous parler d'un événement auquel elle a pu assister ce mercredi 3 avril peu avant 12:30.

En plein coeur de Charleroi, au milieu de la rue de la Montagne. Une jeune femme d'une trentaine d'années qui était enceinte à fait un malaise en pleine rue devant de nombreux promeneurs.

Dans un premier temps, certaines personnes ont pu tenter de ramasser la vicitme tombée le visage sur le sol, qui montrait déjà des traces d'hématomes...

La Police a été la première à arriver sur les lieux. Les secours (ambulance) quant à eux sont arrivés rapidement par la suite pour venir en aide à cette femme.

Malheureusement, malgré les nombreux efforts des secours, ils ne pourront rien faire et celle-ci décèdera sous les yeux médusés des citoyens présents. Nous ne connaissons pas pour l'heure les circonstances exactes du décès. 

Ce qui a profondément choqué les témoins de ce fait divers reste sans aucun doute la réanimation tentée en pleine rue à même le sol et ce durant plus de 30 minutes sans succès. "Personne n'a vraiment caché cette victime au sol et quand ils l'ont recouverte, nous avions tous compris...c'était fini !" nous déclare l'une des témoins sur place. Un choc également pour les commerçants présents sur les lieux. 

Retrouvez l'information complète demain auprès de nos confrères de la Nouvelle Gazette de Charleroi.

Sébastien Delhez

Lien permanent Imprimer Catégories : Faits Divers 4 commentaires

Commentaires

  • Travaillant dans la rue de la Montagne, j'ai vécu ce terrible événement. Et cela m'a profondément touché. Les passants étaient choqués et certains pleuraient. Bravo à l'équipe de secours qui a fait de son mieux et qui a fourni de nombreux efforts pour essayer de sauver cette jeune dame. Toutes mes pensées vont vers elle et sa famille. Cet évènement à fait le tour de tous les commerces et tous ont une pensée émue.
    J'y penserai chaque fois que je passerai là où cela s'est produit.

  • J'ai tenu la main de cette dame, je lui ai parlé jusqu'à l'arrivée des secours mais je savais qu'elle était déjà décédée. C'est l'événement le plus fort de ma vie. Ces yeux resteront à jamais dans mes pensées.
    Ce qui m'étone c'est que vous parlez d'une jeune dame alors que je lui aurai donné 50 ans.
    Je pense à sa famille et à ses proches.

  • j etais presente sur les lieux quand le drame s est produit....je vous ai vu parler a cette dame je vous ai entendu lui dire de suivre votre voix j etais touche de vous voir agir de la sorte et je tenais a vous feliciter pour votre courage.....encore bravo
    toutes mes condoleances a la familles et aux proches
    ps;je rejoins votre avis cela me semble etrange aussi 30 ans je m entend encore dire a mon compagnon que c etait surement une dame de 50ans mais bon on ne sais jamais ....

  • Une passante parlait d'une jeune dame d'environs 40 ans. Quoi qu'il en soit, bravo à vous de l'avoir accompagnée jusqu'à son dernier voyage.
    Nous n'oublierons jamais.

Les commentaires sont fermés.