MARCINELLE - La Ruche: "Elle voit des nains partout !"

nains, ruche

C'est une adaptation totalement libre et déjantée de Blanche Neige que nous livre Cabaret 2000 du 16 février au 4 mars à la Ruche/Théâtre: Détente et rires assurés !

Le roi fait les 100 pas, la reine est en train d’accoucher. A son grand désespoir cependant, elle ne met pas au monde, un valeureux guerrier, mais une frêle petite fille au teint pâle. Etant très pâle, et sa mère étant  perse, l’enfant s’appellera Blanche-Neige… Ayant perdu sa femme pendant l’accouchement, sans avoir obtenu le fils espéré, le roi décide de chasser l’enfant, la servante et le   connétable...Pour couronner le tout, une méchante fée décide de lancer un sort à la toute jeune Blanche-Neige. Elle sera obsédée sexuelle pour toujours! 

Voici ce qu'en dit Jacky Druaux, comédien: " La touche de Cabaret 2000 sera musicale et bien sûr humoristique. Nous allons avoir un musicien en direct, Jules Henraux, qui apportera sa touche musicale et décalée avec des interventions musicales, du décor sonore en direct et bien sûr il y aura quelques chansons pour agrémenter cette féérie, délurée, débridée et déjantée de Philippe Bruneau. Les costumes seront également symboliquement décalés et kitsh dans un esprit typiquement café théâtre. "

Séances à 20h30. Le dimanche à16h30. Pour toute info ou réservation: 0495/102014 ou 071/515121

Voici quelques photos en exclusivité pour vous mettre dans l'ambiance:

nains, ruche

nains, ruche

nains, ruche

Lien permanent Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.